Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et autres de fribouillette
30 mars 2013

drapeau breton

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais vous faire voir ce que je suis en train de faire pour les 70 ans de mon beau-père. Il est breton et quand j'ai vu ce modèle dans un magazine (point de croix magazine) je me suis toujours dit qu'un jour je lui ferai. C'est le drapeau breton de B.A. COURTADET (j'adore ce qu'elle fait avec ces petits personnages). Je vous montre où j'en suis.

mes créas 012

mes créas 013

mes créas 014

En espérant le finir rapidement, je pense que je vais le monter en tableau.

Alors qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite un très bon week-end de Paques. 

Fribouillette

 

 Edit : ce n'est pas B.A. COURTADET, mais Bé COURTADET;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
petites croix et autres de fribouillette
Publicité
Archives
Publicité