Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et autres de fribouillette
10 mars 2013

sac au crochet

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis allée à l'aiguille en fête avec ma maman et une de ses amies. Quel beau salon !!! mais que de monde et c'est vrai que c'était très dur d'accéder à certains stands, mais bon dans ce genre de manifestation qui n'arrive qu'une fois par an c'est un peu normal.

Et évidemment quand on va dans un salon, on fait des achats, je pense que très peu de personnes sortent les mains vides. 

Entre autre j'ai acheté ce très beau livre de "Cécile Franconie : Granny folies à crocheter - Jeu de fil". Que du bonheur pour les yeux et je me suis amusée à faire le sac mammy bag. La seule chose qui m'a manqué c'est un peu plus d'explications pour le montage de la doublure mais j'avoue que je suis quand même contente du résultat. Qu'en pensez-vous ?

Photo1

 

Je sous souhaite à toutes et à tous une très bonne fin de week-end. Ici on se croirait au printemps.

fribouillette

P.S : soyez indulgents, je ne maitrise pas très bien encore l'insertion des photos, les montages, etc..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On ne voit pas bien mais il a l'air très joli, tu as utilisé quoi comme fils de coton?<br /> <br /> Joelle
petites croix et autres de fribouillette
Publicité
Archives
Publicité