Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix et autres de fribouillette
6 mars 2013

Bonjour à toutes et à tous, Après beaucoup de

Bonjour à toutes et à tous,

Après beaucoup de réflexion et d'envie (malgré tous les blogs qui ferment pour différentes raisons), j'ai décidé d'ouvrir mon blog à moi.

Je m'apelle Sylvie, j'ai 42 ans, je suis mariés et nous avons 3 enfants de 2 (enfin 3 ans dans un mois), 6 et 10 ans.

Je fais du point de croix, du hardanger, du crochet, j'aime toucher un petit peu à tous.

J'espère qu'à travers ce blog, je vous ferais partager mes passions. Je vous montrerais ce que j'ai fait et ce que je suis en train de faire, les sals que je suis, etc...

Voilà pour ma présentation.

A bientôt

fribouillette

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour fribouillette et bienvenue, <br /> <br /> J ai hâte de voir tes ouvrages, <br /> <br /> Douce journée, à bientôt
petites croix et autres de fribouillette
Publicité
Archives
Publicité